FAQs - Gestion des commandes
  1. FAQs
  2. FAQs - Gestion des commandes

RÉ-AIGUILLER DES COMMANDES MANUELLEMENT ET PAR IMPORT

Vous avez des commandes en erreur d'aiguillage, par exemple parce que les produits n'ont plus de stock dans l'entrepôt : 

Vous avez désormais remis du stock sur les produits concernés, et il faut maintenant relancer l'aiguillage des commandes. 

    

Solution : vous pouvez relancer l'aiguillage manuellement, en allant dans l'onglet "Entrepôts" de la commande et en cliquant sur le bouton "Nouvelle tentative d'aiguillage" : 

Vous pouvez également relancer l'aiguillage en masse, si par exemple vous avez un grand nombre de commandes concernées. Pour cela, il vous suffit de récupérer les id des commandes : 

Et de vous rendre dans Configuration => Gestion des fichiers => Ré-aiguillage des commandes. Téléchargez le fichier exemple et renseignez les id des commandes, puis importez le fichier (veillez à ce que le séparateur choisi pour le fichier et sélectionné dans l'interface soit bien le même): 

 

Remarque :

Si une commande est en erreur d'aiguillage à cause d'un point relais qui n'est pas remonté, vous n'aurez plus besoin de ré-aiguiller manuellement cette dernière lorsque le point relais remontera. Une fois le point relais récupéré, la commande sera automatiquement ré-aiguillée.